Par ici la bonne adresse du mois!

Publié par Marie Abiven Naturopathe le

Bruncher bio et local, c'est possible!

A la Cour de ferme [Auberge La Fenière à Cadenet], on redécouvre les produits de saison sélectionnés bios et locaux en grande majorité. 

  

J’a particulièrement aimé : le cadre nature et campagne qui invite à la détente, la gentillesse du personnel, et bien-sûr le buffet d’une qualité incroyable. Toutes les propositions donnent envie de goûter…

    

Pour ne pas passer mon après-midi à digérer, j’ai opté pour la version 100% végétale du brunch en choisissant des asperges de Mallemort avec une sauce légère et des fleurs comestibles, des artichauts barigoules, de la polenta, du houmous avec du pain délicieux aux farines sans gluten : châtaigne et sarrasin. Et oui, chez Reine et Nadia Sammut tout est sans gluten et sans lactose #cuisinelibre. Un réel bonheur pour moi de ne pas avoir à me poser de questions sur les allergènes présents!

     

Coté sucré, les fraises étaient à l’honneur! et pour les gourmands, un assortiment de crêpes, de cakes à l’amande, de cookies rustiques aux pépites de chocolat, de beignets de fleurs d’acacia, etc. 

    

Pour 39€ c’est un brunch gastronomique à s’offrir pour les grandes ou les petites occasions!

Plus d’infos : http://www.aubergelafeniere.com/le-bistrot/

Adresse : 1680 Route de Lourmarin [ D943 ] 84160 CADENET

Catégories : BIOCONTACT NATURELOCALNUTRITION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *